La motion de l'Association au conseil municipal du 17 mars 2022 rejetée...en toute mauvaise foi !

Lors du dernier conseil municipal de Tournefeuille du 17 mars 2022, l'Association Ferro-Lèbres a proposé, par la voix d'élus de la LCT (Liste Citoyenne Tournefeuille), une motion demandant l'ouverture d'une concertation sur le projet Ferro-Lèbres afin de le recentrer sur les attentes et besoins de la population et de proposer une alternative d’urbanisation porteuse de véritables valeurs écologiques et sociales.


Le délégué à la planification urbaine a rejeté la motion en niant même le fait qu'il existe une réelle et forte opposition des riverains à ce projet !

Pire! Il annonce que l'enquête publique de mai 2021 n'a pas fait ressortir d'opposition au projet! INVRAISEMBLABLEalors que 97% des observations étaient totalement négatives sur le projet présenté!

De même, il poursuit en affirmant que les récentes rencontres qu'il a pu avoir avec les riverains et les associations proches du quartier Ferro-Lèbres ne montrent de réelle opposition! Mais de quelles associations parle-t-il donc ??? Certainement pas de l'ASSOCIATION FERRO-LEBRES qui ne fait que réaffirmer HAUT ET FORT son OPPOSITION au projet actuel !!!

Comme toujours, aucun argument sérieux n'est énoncé par la majorité, et tous les moyens sont bons pour refuser le débat contradictoire et constructif que mériteraient les citoyens de Tournefeuille.

Nous vous laissons juger par vous même en image!








Commentaires